Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la souris jaune

:(( Mes valises diplomatiques

29 Avril 2011, 14:36pm

Publié par la souris jaune

Grrrr. J'ai détesté ce livre qu'on m'avait recommandé. Déjà parce qu'il est écrit par une femme qui est oisCouverture Valises Diplomatiques[1]ive, et que vous savez que ce vous lisez, c'est le produit de son inaction. Je n'aime rien en elle : sa propension aux achats, son vernis de culture, son appartenance au monde des conventions... Quant au livre en lui-même, il hésite entre le guide touristique, le ramassis de pensées à deux balles, et le magazine féminin... Il ressemble à une compil', qui enchaine les paragraphes sur ce qui lui passe par la tête chaque jour. Aucun intérêt sauf si vous êtes dans le désert depuis longtemps et que vous n'avez plus aucun livre à vous mettre sous la main...

Commenter cet article